La brosse lissante Dafni

Nom du produit:Brosse Lissante
Marque:DAFNI
Évaluation:
La brosse lissante Dafni
Découvez le prix et les témoignages - Cliquez ICI

Vous souhaitez obtenir des cheveux très lisses en quelques minutes seulement ? Adoptez la brosse lissante Dafni qui se pose comme la solution idéale à votre « problème ». Que vos cheveux soient bouclés, crépus ou tout simplement épais, vous êtes certains de discipliner votre crinière et d’obtenir une super coiffure, digne d’un grand salon. Découvrez toutes les spécificités de la brosse lissante Dafni.

 

Petite histoire de la brosse lissante Dafni

brosse pour lissage des cheveux dafniLa brosse lissante Dafni se démarque des autres brosses et on peut comprendre pourquoi. On doit, en effet, sa conception au père d’une femme de carrière qui n’avait pas un moment pour s’occuper de ses cheveux. Cette dernière a d’ailleurs fait en sorte de peaufiner le prototype qui a été mis au point par son paternel. Après deux ans de recherche et développement, elle a élaboré le modèle que nous connaissons aujourd’hui et qui fait le bonheur de nombreuses utilisatrices.

Avec cette brosse lissante, les cheveux sont disciplinés facilement et rapidement. Une fois qu’on l’a adoptée, difficile de s’en passer.

 

Présentation d’une brosse pas comme les autres

La brosse lissante Dafni est à la fois efficace et facile à utiliser. Pour faire de véritables miracles sur vos cheveux, il vous suffit de la brancher sur le secteur. En 40 secondes seulement, la température voulue est atteinte. Grâce à des composants en céramique, la température de la brosse est maintenue constamment à 180 °C. De cette manière, vos cheveux ne sont pas brûlés, mais la chaleur est suffisante pour dompter vos mèches rebelles. La diffusion s’effectue d’ailleurs par le biais de picots se terminant par des petites boules, permettant d’éviter tout risque de brûlure.

 

Des résultats hors pair

Le lissage avec la brosse signée Dafni vous satisfait en tous points. Grâce à une surface en céramique en trois dimensions, vos cheveux sont visiblement plus lisses et disciplinés. Le résultat est garanti, quel que soit la nature de vos fibres capillaires. Que vous ayez une crinière épaisse, crépue ou bouclée, vous avez l’assurance d’obtenir une coiffure satisfaisante. Côté confort et pratique, vous n’avez plus besoin de faire appel à des pinces ou barrettes pour vous coiffer comme une pro.

À cela s’ajoute la dimension « sécurité ». Contrairement à certains fers à lisser dont les plaques chauffent trop, vous n’avez pas peur de brûler vos tiges capillaires. Le lissage s’effectue sans détériorer inutilement ces dernières. Vous profitez, en tout cas, d’un système automatique qui règle la température de manière à ce que la chaleur soit toujours optimale.

 

Avantages et inconvénients de la brosse lissante Dafni

La brosse lissante Dafni présente une foule d’avantages qui expliquent l’intérêt croissant des utilisatrices pour ce modèle :

  • Cette brosse s’adapte à la chevelure des utilisatrices ;
  • C’est un modèle léger qui est à la fois facile et agréable à utiliser. Vous pouvez d’ailleurs l’emporter facilement avec vous en cas de besoin ;
  • Il suffit d’un passage dans votre chevelure pour voir et sentir la différence. Au regard comme au toucher, vos cheveux sont différents, plus lisses et plus disciplinés ;
  • Le coiffage de votre crinière s’effectue de façon rapide grâce à une montée en température en 40 seulement. Une fois l’appareil chauffé, 5 minutes au maximum suffisent pour que votre coiffure soit prête ;
  • Les résultats sont durables. Après quelques minutes de coiffage, vous préserverez une belle coiffure durant de longues heures sans avoir besoin d’effectuer des retouches.

On déplore quand même quelques points faibles à la brosse lissante Dafni. En effet, sa grande efficacité a un prix. Pour profiter d’une belle coiffure, vous devez débourser environ 200 euros en fonction du revendeur.

Découvez le prix et les témoignages - Cliquez ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *