Brosse lissante chauffante antistatique SweetLF

Nom du produit:Brosse Lissante Chauffante
Marque:SweetLF
Évaluation:
Brosse lissante chauffante antistatique SweetLF
Découvez le prix et les témoignages - Cliquez ICI

La brosse lissante chauffante antistatique SweetLF se pose comme l’accessoire idéal pour discipliner vos cheveux. Avec sa capacité à lisser vos cheveux, il vous permet d’arranger votre coiffure de manière rapide et efficace. S’agissant d’un peigne électrique défrisant antistatique, votre séance de coiffage se déroule dans les meilleures conditions. La montée en température est rapide et vous pouvez régler la chaleur en fonction de vos besoins et envies. Focus sur un accessoire aux multiples avantages.

 

Présentation de la brosse lissante chauffante antistatique SweetLF

Vous avez les cheveux naturellement ondulés et vous avez envie de les avoir lisses et raides ? La brosse lissante chauffante antistatique SweetLF est faite pour vous. Ne cédez donc plus à panique lorsque vous vous réveillez avec les cheveux en bataille, semblant difficiles voire impossibles à dompter. Cet accessoire aux multiples atouts deviendra vite votre allié pour vous préparer le matin et vous n’aurez pas besoin de prendre rendez-vous chez le coiffeur pour domptez votre crinière de lionne.

La brosse lissante SweetLF se distingue par la présence d’un système antistatique. En vous coiffant avec cet accessoire, vous êtes à l’abri de toute brûlure, même avec une température de chauffe qui monte jusqu’à 160 – 210 °C. A noter d’ailleurs que le réglage s’effectue en fonction de l’épaisseur des cheveux. Plus ces derniers sont épais, plus la brosse doit être chaude. Vous pouvez vérifier la température au niveau de l’écran LCD qui équipe la brosse.

Une fois que la brosse est activée, la montée en température s’effectue très rapidement. Vous pouvez vous atteler au coiffage rapidement et obtenir la coiffure de vos rêves en quelques minutes seulement.

Grâce à la technologie ionique, vos cheveux sont protégés et restent hydratés malgré la chaleur. Quant au cordon rotatif, il rend l’utilisation de la brosse plus facile.

 

Les avantages de la brosse SweetLF

La brosse lissante SweetLF possède plusieurs avantages :

  • La montée en température s’effectue en moins d’une minute seulement. Vous n’avez pas à attendre longtemps avant de vous occuper de votre chevelure. Même quand vous êtes pressée, vous pouvez très bien lisser vos cheveux et vous faire belle.
  • La température peut être réglée au gré de vos préférences et exigences. Vous avez le choix entre six niveaux de température. Suivant l’effet recherché, mais aussi selon l’épaisseur de votre chevelure, vous pouvez sélectionner une température de 160, 170, 180, 190, 200 ou encore 210 °C.
  • La technologie ionique évite que vos cheveux ne soient abîmés au cours du coiffage. La libération d’ions négatifs permet à votre crinière de rester hydratée tout en étant plus lisse à la fin du coiffage.
  • L’efficacité est indéniablement de mise, même si vous avez une chevelure longue et épaisse.
  • Côté sécurité, votre brosse lissante s’arrête de façon automatique après une heure d’inutilisation.
  • L’aspect pratique n’est pas en reste. La présence d’un écran LCD facilite le réglage de la température. Pour sa part, le cordon rotatif vous permet de bouger facilement au cours de vos séances de coiffage.
Découvez le prix et les témoignages - Cliquez ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *